Le Service Après Vente

Symbiose Informatique intervient dans les meilleurs délais pour résoudre vos pannes ou réparer vos équipements Apple, sous garantie ou non : iPhone, iPad, iMac, Mac mini, MacBook Air, MacBook Pro…
Pour toute réparation, il est recommandé de prendre rendez-vous auprès d’une de nos boutiques.
La garantie
Les produits, matériels et accessoires Apple bénéficient d’une garantie commerciale d’un an.
Dans le cadre de la protection du consommateur, une directive européenne impose aussi une garantie légale de 2 ans pour tout produit acheté par un particulier à un professionnel basé en France.
Cette directive s’applique à tous les produits Symbiose Informatique.
La prise en charge
Chez Symbiose Informatique, la prise en charge* est effectuée par des experts habilités Apple durant l’année de garantie même si vous l’avez acheté en dehors de nos boutiques.
Toutes nos pièces détachées Apple sont neuves et garanties 90 jours.
*Prise en charge payante, si hors garantie.
Le suivi des serveurs et licences
Nous assurons aussi le suivi et les mises à jour des serveurs et licences, la vente, la location et la maintenance de logiciels spécifiques.
Nos contrats de maintenance informatique vous sont proposés en carnet de tickets ou crédit d’heures.
Le suivi de la réparation
Votre matériel se trouve dans un de nos ateliers ?
Suivez sa réparation en cliquant sur le bouton suivant :
La télé-assistance
Vous avez un rendez-vous pour une télé-assistance ? Téléchargez le logiciel TeamViewer en cliquant sur le bouton ci-dessous :