Service Après vente iPhone

Service Après vente iPhone avec Symbiose Informatique

Service après-vente et réparation de l’iPhone

 

Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente et de réparations certifiées Apple dans nos centres de services agréés Apple. Les techniciens qui y travaillent ont tous reçu la formation Apple. La qualité de service est identique à celles des Apple Store : les réparations sont effectuées avec des pièces détachées Apple d’origine Les réparations sont garanties par Apple.

Préparer votre iPhone en vue de sa réparation (Lien)

Après avoir examiné votre iPhone, le technicien confirmera le montant total de la réparation ou du remplacement. Il vous sera facturé un forfait de prise en charge de 29€ pour le diagnostic et le devis Dans certains cas, une réparation peut être couverte par la garantie Apple, un contrat AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs. 

Un contrat AppleCare+ vous permet de profiter d’une assistance technique assurée par des experts et d’une couverture de réparation matérielle, y compris contre les dommages accidentels, fournies par Apple. 

 Chaque incident lié à des dommages accidentels est soumis à une franchise. 

Si vous ne disposez pas d’un contrat AppleCare+, vous devrez payer les frais hors garantie pour les réparations de ce type.

Modèle d’iPhone Réparation d’écran uniquement
(Franchise AppleCare+)
Autres dommages
(Franchise AppleCare+)
Tous les modèles d’iPhone éligibles  29 € 99 €

Pièces détachées d’origine

Il est essentiel d’utiliser des pièces détachées d’origine Apple pour obtenir une réparation de qualité. Rendez-vous dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple pour être sûr que votre produit fonctionnera comme il se doit.

 

Suivre votre S.A.V en cliquant sur le logo