Service Après vente iPad

Service Après vente iPad avec Symbiose Informatique

Service et réparation de l’iPad

Découvrez comment faire réparer votre iPad et obtenez plus d’informations sur les tarifs et délais de réparation.

 

Quel est le coût de ce service ?

Si le problème de votre iPad est couvert par notre garantie ou par la loi sur la protection des consommateurs, vous n’aurez rien à payer. Un forfait de prise en charge de 29€ vous sera facturé pour l’établissement du diagnostic et du devis de réparation. Les réparations sont considérées comme hors garantie (non couvertes) lorsque :

  • Votre iPad n’est plus couvert par la garantie Apple, ni par la loi sur la protection des consommateurs.
  • L’écran de votre iPad a subi des dommages accidentels.
  • Votre iPad présente d’autres dommages accidentels ou des problèmes causés par des modifications non autorisées.

Si le problème de votre iPad n’est pas couvert, vous paierez des frais. Il s’agira soit :

  • de frais de réparation hors garantie ou
  • de la franchise AppleCare+

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, la protection contre les dommages accidentels est incluse. Chaque incident de dommage accidentel est soumis à une franchise. Si vous n’avez pas souscrit de contrat AppleCare+, des frais de réparation hors garantie s’appliquent.

 

Votre iPad est-il couvert par un contrat AppleCare+ ?

Un contrat AppleCare+ vous permet de profiter d’une assistance technique d’experts et d’une couverture de réparation matérielle, y compris contre les dommages accidentels, fournies par Apple. Chaque incident de dommage accidentel est soumis à une franchise.

Si vous n’avez pas souscrit un contrat AppleCare+, vous devrez payer les frais de réparation hors garantie pour ce type de réparation.

Modèle Dommage accidentel (franchise AppleCare+)
Tous les modèles d’iPad éligibles 49 €

Réparation d’écran

Si l’écran de votre iPad se brise accidentellement, vous pourrez remplacer l’appareil moyennant des frais de service. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple ni par la loi sur la protection des consommateurs. Si votre écran se fissure en raison d’un problème de fabrication, il sera couvert par la garantie Apple et la loi sur la protection des consommateurs.

Le coût de réparation d’un iPad dont l’écran a subi un dommage accidentel dépendra du modèle de votre iPad, des dommages supplémentaires éventuellement subis et de votre couverture AppleCare+.

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, vous profitez d’une assistance technique d’experts et d’une couverture de réparation matérielle, y compris contre les dommages accidentels, fournies par Apple. Chaque incident de dommage accidentel est soumis à une franchise. Si vous n’avez pas souscrit de contrat AppleCare+, des frais de réparation hors garantie s’appliquent.

Préparer votre iPad pour la réparation

Avant de nous envoyer votre iPad, assurez-vous de sauvegarder vos données et de préparer votre iPad en vue de son remplacement. Votre appareil de remplacement ne contiendra pas vos données, et vous devrez les restaurer à l’aide de votre sauvegarde.

Une fois que nous aurons reçu votre iPad, nous vous enverrons des informations sur la réparation, le remplacement et les frais appliqués. Si votre iPad doit être remplacé, nous vous enverrons un appareil de remplacement paramétré sur les réglages par défaut. L’iPad de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf.

 

Suivre votre S.A.V en cliquant sur le logo