Service Après vente Apple Watch

Service Après vente Apple Watch avec Symbiose Informatique

Service et réparation de l’Apple Watch

 

Aucuns frais ne vous seront facturés si le problème est couvert par la garantie limitée Apple, un contrat AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs. Si votre problème n’est pas couvert ou si le produit est endommagé, vous devrez payer des frais hors garantie ou une franchise. Un forfait de prise en charge à 29€ vous sera facturé pour le diagnostic et le devis de réparation.

Un contrat AppleCare+ vous permet de bénéficier d’une assistance technique assurée par des experts et d’une garantie matérielle, y compris contre les dommages accidentels, de la part d’Apple. Chaque incident lié à des dommages accidentels est soumis à une franchise. 

Modèle Franchise AppleCare+

Apple Watch,
Apple Nike+

65 €

 

Préparation de l’Apple Watch en vue de sa réparation

Si votre appareil a besoin d’une réparation, procédez comme suit :

  • Rechargez votre Apple Watch.
  • Désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone.
  • Enlevez votre bracelet et conservez-le avec votre câble de charge et les autres accessoires. Vous en aurez besoin après la réparation de votre Apple Watch et ils ne peuvent pas être retournés.
  • Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Réparation hors garantie

La réparation est considérée comme hors garantie et est payante lorsque :

  • la période de garantie de votre Apple Watch a expiré ;
  • votre Apple Watch rencontre un problème non couvert par la garantie ou la loi sur la protection des consommateurs, comme des dommages accidentels ;
  • la réparation de votre Apple Watch n’est pas couverte par un contrat AppleCare.

Nous pourrons peut-être réparer ou remplacer votre Apple Watch moyennant des frais de réparation hors garantie. Vous devrez peut-être payer des frais correspondant à la valeur totale du remplacement dans certaines situations, par exemple en cas de dommages majeurs ou de modifications non autorisées. 

Votre Apple Watch de remplacement sera neuve ou équivalente à un produit neuf en termes de performances et de fiabilité.

Pièces détachées d’origine

Il est essentiel d’utiliser des pièces détachées d’origine Apple pour obtenir une réparation de qualité. Pour être sûr de récupérer un produit qui fonctionne à la perfection, faites le réparer dans un centre de services agréé Apple.

 

 

Suivre votre S.A.V en cliquant sur le logo