Rechercher

Partages d'expérience

 
     

De nombreux établissements ont fait le choix…



Symbiose Informatique accompagne et conseille de nombreux établissements dans le déploiement et la gestion de l’apprentissage par l’iPad. Découvrez les établissements qui nous font confiance.


La Mairie de Queven a équipé ses quatre écoles d’iPad en Février 2017. Quatre classes mobiles ont été déployée dans les établissement dans le cadre de l’opération « collèges numériques et innovation pédagogiques ».  


  Le Conseil départemental du Morbihan à pour projet d’équiper, ses 42 collèges publics et ses 46 collèges privés, soit 36 300 élèves en classes mobiles. Certains établissements ont déjà été dotés.


« La Pédagogie Numérique ». Le Collège-Lycée Sainte Anne d’Auray mise sur la Pédagogie Numérique et a équipé l’ensemble de ses enseignements, les classes de 6e et 5e ainsi que leurs élèves du lycée technologiques.  


  Le Lycée Professionnel Robert Schuman à Château-Gontier a choisi aussi d’équiper à la rentrée 2016, chaque élèves et enseignants de 4e et 3e de découverte professionnelle, d’un iPad utilisé en classe et à la maison «pour une pédagogie innovante et active » en déployant des classes mobiles.


D’autres établissement souhaitent déployer l’apprentissage par le numériques comme le Lycée de Briacé au Landreau en équipant son établissement de 1100 iPad ou le Lycée Notre Dame de Rezé à Rezé qui à pour projet d’équiper son établissement de 1400 iPad.