Rechercher

Office 365

29 janvier 2019 par Grégory

 

 

Le Mac App Store accueille Office 365

 

 
Page Découvrir du Mac App Store sur un MacBook Pro.
 
Pour la première fois, Microsoft Office 365 est disponible sur le Mac App Store.
Avec l’arrivée, ce jour, de la suite Office 365 sur le Mac App Store, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs de Mac de télécharger Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote et toute la suite des applications populaires de Microsoft. Ils peuvent également acheter un abonnement à Office 365 directement dans les apps pour les rendre opérationnelles instantanément.
 
Office 365 pour Mac a été spécialement développé pour tirer parti des fonctionnalités spécifiques à l’expérience Mac, telles que le Mode sombre et la Continuité sur l’appareil photo de macOS, ainsi que la Touch Bar du MacBook Pro et le trackpad de pointe du Mac. 
 
« Nous sommes très heureux d’accueillir Microsoft Office 365 sur le tout nouveau Mac App Store de macOS Mojave », déclare Phil Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Apple et Microsoft ont collaboré dès le départ pour proposer aux utilisateurs de Mac l’excellente productivité des applications Office. Aujourd’hui, grâce à la disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store, il n’a jamais été aussi facile de se procurer la dernière version la plus performante d’Office 365 pour Mac, iPad et iPhone. » 
Page de description de l’application Microsoft OneNote sur le Mac App Store.
 
Office 365 arrive sur le Mac App Store peu de temps après un relooking qui met en valeur des contenus d’une grande richesse.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’Office 365 aujourd’hui sur le Mac App Store », se réjouit Jared Spataro, corporate vice president chez Microsoft. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Apple afin d’offrir aux utilisateurs de Mac la meilleure expérience de productivité possible : ils retrouveront tout ce qu’ils connaissent d’Office et aiment dans cette suite, en bénéficiant d’une expérience spécifiquement conçue pour le Mac. »
 
Au sein de leur entreprise ou chez eux, les collaborateurs souhaitent disposer des appareils et des apps les plus performants pour travailler. La disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store facilite la distribution de ces apps aux collaborateurs grâce à Apple Business Manager, un tableau de bord central utilisé par l’équipe informatique pour déployer les appareils, les apps et les licences. Cette équipe peut désormais aider rapidement chaque collaborateur à être productif en se servant de ses outils Office préférés sur Mac, iPad et iPhone, et en exploitant de nouvelles fonctionnalités remarquables, spécialement conçues pour les appareils Apple.
Exemple de document PowerPoint sur un MacBook Pro.
 
Les applications Office 365, dont PowerPoint, ont été spécifiquement développées pour tirer parti de l’expérience Mac unique.