Rechercher

Mavic Mini

 

Mavic Mini 

La flycam du quotidien

Prêt à décoller

 

mavic Mini

 

Le ciel est à vous

Compact et puissant, le Mavic Mini est le compagnon de création parfait qui immortalise vos moments en toute facilité et vous garantit des images de qualité exceptionnelle. Grâce à l’application DJI Fly, qui est remarquablement conviviale, vous profiterez d’une expérience de vol très agréable et d’une perspective unique.

 

Ultraléger : 249 g [1]

  Durée de vol max. : 30 min [2]

Transmission vidéo HD sur 4 km [3]

Capteurs optiques et vol stationnaire précis avec GPS  [4]

Caméra 2,7K à nacelle 3 axes

Enregistrement et montage simplifiés 

 

Il existe une multitude de raisons d’utiliser une flycam, mais la meilleure raison est peut-être celle de pouvoir s’envoler, tout simplement. 

 

Laura

Entrepreneuse et mère

« Le Mavic Mini me permet de garder tous ces merveilleux souvenirs avec ma famille, depuis une toute autre perspective. »

 

Ming

Comptable

« Nous profitons du temps que nous passons ensemble avec petite amie. Nous vivons le moment présent, et laissons le Mavic se charger du reste. »

 

Dima

Vlogger et skateboarder

« Le Mavic Mini est super portable et fournit tout ce dont j’ai besoin pour rendre mes vidéos de vlog et de skate plus dynamiques que jamais. »

 

Plus petit, plus léger, plus performant

 

mavic Mini dans la main

Compact et portable

Presque aussi léger qu’un smartphone

Pesant moins de 250 grammes, le Mavic Mini est presque aussi léger qu’un smartphone ordinaire. Cela le rend exceptionnellement portable et le place dans la classe de drones la plus basse et la plus sûre en termes de poids ; ce qui dans de nombreux pays peut l'exempter de certaines réglementations. [1]

 

Excellente ergonomie

Devenez pilote. Tout de suite.

La nouvelle application DJI Fly offre une expérience utilisateur simple et intuitive, vous permettant de créer des vidéos de qualité cinématographique en quelques secondes seulement. Par ailleurs, DJI Fly propose des tutoriels et des fonctionnalités qui vous aident à vite maîtriser votre Mavic Mini et à le piloter en toute sécurité.

 

Vol en toute sécurité

Sécurité accrue. Vol optimisé.

Vous pouvez utiliser le Mavic Mini avec la protection d’hélices 360° qui protège entièrement les hélices et améliore la sécurité en vol. [5] Grâce à ses capteurs puissants, le Mavic Mini peut voler en stationnaire avec précision.

Mavic mini vu de face

Des modèles originaux et pratiques

Laissez l’application monter vos vidéos à votre place

L’application DJI Fly offre une variété de modèles créatifs qui génèrent des vidéos inédites en un laps de temps. Grâce à cette application conviviale et intuitive, même les débutants qui n’ont aucune expérience en montage vidéo peuvent transformer n’importe quel moment en une vidéo virale sur les réseaux sociaux.

 

 

Créez des vidéos fluides et nettes 

 

Caméra à nacelle stabilisée

Transformez des instants en art.

Le Mavic Mini crée des photos aériennes de 12 Mpx et des vidéos 2,7K Quad HD. Une nacelle à 3 axes motorisée assure une stabilité supérieure de la caméra et garantit des images claires et ultra-fluides.  

 

Radiocommande

Voyez exactement ce que votre Mavic Mini voit.

Une radiocommande dédiée assure une transmission vidéo HD à faible latence sur une distance pouvant atteindre 4 km[3]. Les joysticks détachables peuvent être facilement rangés à l’intérieur de la radiocommande pour une meilleure portabilité.

 

 

Durée de vol plus longue

Impressionnante autonomie de batterie.

Le poids du Mavic Mini lui permet de rester en vol plus longtemps que les appareils grand public similaires sur le marché. La batterie vous offre jusqu’à 30 minutes de vol lorsqu’elle est complètement rechargée. [2]

 

 

Des vidéos de qualité cinématographique

 

QuickShots

Réalisez des prises de vue complexes avec une incroyable facilité

Les QuickShots du Mavic Mini que sont Dronie, Cercle, Spirale et Fusée, garantissent des vidéos de qualité hollywoodienne. Sélectionnez simplement un QuickShot et le Mavic Mini exécutera le mouvement prédéfini pendant l’enregistrement vidéo. Prenez la vidéo générée automatiquement et partagez-la instantanément avec vos amis sur les réseaux sociaux.

 

Mode CineSmooth

Un mouvement plus doux pour des compositions époustouflantes.

Ralentissez la vitesse de vol et les mouvements du Mavic Mini pour plus de précision et de stabilité. Ce mode est particulièrement utile lorsque vous utilisez votre flycam dans des espaces étroits ou complexes.

 

Découvrez les aires de vol les plus prisées

Trouvez des endroits pittoresques près de chez vous pour vos prises de vue.

L’application DJI Fly vous donne un accès intégré à SkyPixel, un réseau social pour partager vos photos et vidéos aériennes. Explorez des créations, partagez les vôtres et découvrez même les lieux de photographie aérienne les plus populaires dans votre région. [6]

 

 

Accessoires

Tirez le meilleur parti de votre Mavic Mini.

mavic mini manette

Station de recharge bidirectionnelle[7]

La station de recharge bidirectionnelle peut charger jusqu’à trois batteries en séquence. Elle peut également être utilisée pour stocker et transporter des batteries, et même en tant que batterie externe pour charger votre appareil mobile.

 

Kit de bricolage créatif[8]

Personnalisez votre flycam avec ce kit qui comprend des autocollants et des marqueurs colorés.

Base de recharge [8]

Rechargez rapidement et efficacement votre Mavic Mini avec cette base de recharge pratique 

Sac en bandoulière DJI Mini

Emportez le Mavic Mini et d’autres produits compacts comme l’Osmo Action et l’Osmo Pocket dans ce sac DJI, conçu pour un usage quotidien.

Adaptateur pratique pour accessoires [8]

Optimisez votre Mavic Mini en y fixant une large gamme d’accessoires grâce à un adaptateur très facile à utiliser. [9]

L’attache-hélices [8]

La légère attache-hélices protège les hélices de votre flycam contre tout dommage pendant le transport. Elle peut également être utilisée pour accrocher votre Mavic Mini à votre sac ou à votre ceinture. 

 

Notes :

1.  Le poids de l’appareil au décollage inclut celui de la batterie et des hélices. Consultez toutes les règles et réglementations en vigueur dans votre région avant utilisation, et pilotez toujours avec précaution.

2.  Mesuré à une vitesse constante de 14 km/h dans un environnement sans vent.  

3. 4 km pour le modèle conforme FCC (MT1SS5) et 2 km pour le modèle conforme CE (MT1SD25). Mesuré dans des environnements sans obstacle et sans interférence.

4.  Le positionnement avec les capteurs optiques requiert des surfaces non réfléchissantes, discernables et un éclairage adéquat. Disponible à des altitudes de 0,5 à 30 m. La précision du positionnement vertical et horizontal est de ±0,1 m.

5. Le bundle Fly More Combo contient une protection d’hélice 360°.

6. Pour le moment, la fonction Fly Spots, qui permet d’afficher les zones de vol populaires, n’est disponible qu’en Chine continentale. Tous les emplacements de vol affichés par la fonction Fly Spots sont basés sur des balises de localisation partagées volontairement par les utilisateurs SkyPixel. DJI ne recueille ni ne partage jamais de données d’utilisateur sans le consentement de l’utilisateur. Vérifiez et suivez toujours les règles applicables où que vous voliez.

7. Le bundle Fly More inclut la station de recharge bidirectionnelle.

8. Ces accessoires sont vendus par un fournisseur tiers et doivent être achetés séparément.

9. Les accessoires doivent peser moins de 30 grammes. Assurez-vous que l’adaptateur et tous les accessoires connectés sont correctement fixés avant le décollage