Rechercher

Aussi facile à utiliser qu'à déployer





Les appareils Apple sont aussi faciles à déployer qu’à utiliser.

En tant qu’Apple Solution Expert Education, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet. Et grâce au portail Apple School Manager, Il n’a jamais été aussi simple de mettre des iPad et des Mac entre les mains des élèves et des enseignants. La procédure technique a été simplifié pour que vous puissiez inscrire rapidement tous les membres de l’établissement, configurer les appareils automatiquement et acheter puis distribuer apps et livres facilement.


Quelques clics, et toute l’école est prête.

Apple School Manager est un système central qui permet aux responsables technologiques de créer un compte pour chaque membre de l’établissement, de définir les rôles et les permissions, de gérer les appareils et d’acheter et de distribuer les contenus à temps pour la rentrée.
 
  Apple School Manager
Le nouvel Apple School Manager est un portail web simple, qui réunit tout ce dont les administrateurs ont besoin pour déployer l’iPad et le Mac dans des établissements scolaires. Créez automatiquement des identifiants Apple gérés pour tous les élèves et le personnel, configurez les réglages d’inscription des appareils et achetez et distribuez facilement apps, livres et supports pédagogiques. Et vous pouvez vous connecter depuis un navigateur web sur n’importe quel Mac ou PC.
  Identifiants Apple gérés
Les identifiants Apple gérés sont un nouveau type d’identifiant Apple permettant aux élèves d’accéder à iCloud, à iTunes U et à la fonctionnalité iPad partagé, tout en préservant le contrôle que l’établissement a besoin d’exercer. Cela vous permet de créer automatiquement des identifiants Apple gérés pour tous les élèves et le personnel. Et comme les identifiants Apple gérés sont détenus et attribués par votre établissement, vous pouvez facilement réinitialiser les mots de passe, faire un audit des comptes et définir des rôles pour chaque membre du secteur scolaire.
 


Configurez les appareils automatiquement.

La configuration simplifié des appareils pour les environnements de type « un élève, un appareil » comme pour ceux de type « iPad partagé ».

  Apple School Manager et votre MDM travaillent ensemble.
Vous pouvez configurer sans fil les iPad et les Mac par l’intermédiaire de votre solution MDM (gestion des appareils mobiles). Comme votre solution MDM et Apple School Manager fonctionnent main dans la main, vous pouvez automatiser la configuration et l’inscription avec les bons réglages et restrictions.


Choisir votre solution MDM.

Un grand nombre d’éditeurs proposent des solutions de gestion des appareils mobiles (MDM). En tant qu’Apple Solution Expert Education, nous vous accompagnons dans le choix de votre solution de MDM en fonction de vos besoins de votre établissement. 
  iPad partagé.
Nouvelle fonctionnalité d’iOS destinée aux établissements qui souhaitent partager les appareils tout en assurant une expérience d’apprentissage personnalisée. Avant le début du cours, l’enseignant peut attribuer n’importe quel iPad partagé à n’importe quel élève. Les élèves savent tout de suite quel appareil utiliser, leur photo s’affiche sur les écrans de verrouillage. Ils accèdent à leurs contenus personnels à l’aide d’un mot de passe ou d’un code. Et comme les données sont stockées de façon locale sur les appareils, dès qu’ils ouvrent une session, leurs devoirs, apps et notes de cours apparaissent exactement tels qu’ils les ont laissés. 
 


À chaque classe ses supports pédagogiques.

Comme tous vos comptes, appareils et contenus sont synchronisés, les responsables technologiques n’ont aucun mal à fournir aux classes les apps, manuels et supports pédagogiques qu’il leur faut, à temps pour la rentrée.

Achetez en nombre. Redistribuez sans fil.
Lorsque vous achetez des apps pour iPad et Mac via Apple School Manager, votre remise Éducation pour les achats en volume s’applique automatiquement. Et dès que vous faites un achat, il vous suffit d’utiliser votre solution MDM pour diffuser les apps et livres auprès des classes, des enseignants et des élèves qui en ont besoin.