Rechercher

Beats Pill

  • Couplez-le et écoutez de la musique avec votre appareil Bluetooth® dans un rayon de 9 mètres.
  • Speakerphone intégré.
  • Son Beats emblématique.
  • Batterie rechargeable avec une autonomie de 7 heures.
  • Alimentez vos autres appareils en partageant la charge via USB.
  • Appuyez deux Beats Pills l’un contre l’autre pour doubler le volume sonore grâce au couplage.

Petit mais puissant

Le design léger et portable du Beats Pill vous permet d’emporter votre musique partout où vous allez. Le Beats Pill produit un son puissant, avec des aigus limpides et des basses profondes. Il se connecte à n’importe quel appareil compatible Bluetooth, et vous n’avez qu’à vous laisser porter par la musique. Les fonctionnalités disponibles comprennent la possibilité d’amplifier ou de diffuser votre musique en stéréo avec 2 enceintes Beats Pill, la possibilité de charger des appareils via USB et les mises à jour logicielles directement vers votre Pill.

Totalement portable

Vous pouvez vous poser n’importe où. Compte tenu de sa légèreté, le Beats Pill ne vous ralentira pas,et sa petite taille vous permet de le glisser dans n’importe quel sac que vous emportez. Le Beats Pill vous donne la liberté de vous déplacer, ce qui signifie que vous aurez toujours un son de qualité, de près comme de loin.

Couplez-le et écoutez

Il se connecte sans fil à votre appareil Bluetooth pour une configuration rapide et aisée. Une fois connecté, vous pouvez changer de morceau depuis votre téléphone, votre ordinateur portable ou tout autre appareil compatible Bluetooth dans un rayon de 9 mètres.

Couplage de Beats

Plus de son à deux. Synchronisez deux Beats Pill en les appuyant l’un contre l’autre pour diffuser le même morceau.

Appuyer pour obtenir un effet stéréo

Le nouveau son surround. Il vous suffit d’appuyer deux Beats Pill l’un contre l’autre deux fois de suite pour obtenir une sortie audio stéréo, l’un reproduisant la voie gauche et l’autre la voie droite.

Batterie rechargeable

Une charge vous donne 7 heures de musique ininterrompue. Chargez votre Beats Pill pratiquement n’importe où, en le branchant aussi bien sur le port USB de votre ordinateur que sur une prise secteur.

Partagez la charge

Ne laissez pas s’arrêter la musique. Vous pouvez charger votre téléphone ou une autre source de musique externe à partir de la batterie de votre Beats Pill.