Rechercher

iPad - AppleCare Protection Plan

iPad - AppleCare Protection Plan
  • iPad - AppleCare Protection Plan
  • Marque : Apple

79,00 € TTC

Ajouter au panier

  • Prolongez votre couverture de service et d’assistance à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad.
  • Profitez d'une couverture des réparations de votre iPad et de sa batterie, ainsi que du câble USB et de l'adaptateur secteur fournis.
  • Bénéficiez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toute question relative au système d'exploitation, aux applications iPad de marque Apple, à la synchronisation avec iTunes et à la connexion aux réseaux sans fil.
  • D'autre part, notre service de remplacement express réduira au minimum la durée pendant laquelle vous serez privé de iPad si vous devez le faire réparer.

Pendant une période de deux ans, à compter de la date d’achat d’origine de votre iPad, l’AppleCare Protection Plan vous permet de contacter directement par téléphone l’équipe d’assistance technique experte d’Apple pour toutes vos questions sur l’utilisation de votre iPad. En outre, vous bénéficiez de la couverture de réparation matérielle, à la fois pour les pièces et la main-d’œuvre, de votre iPad, sa batterie et ses accessoires fournis.

Le service et l’assistance technique sont fournis par des personnes qui connaissent iPad sur le bout des doigts.

Chaque iPad est assorti d'une assistance technique gratuite par téléphone, pendant une durée de 90 jours à compter de sa date d'achat, ainsi que d'une garantie limitée d'un an*. L’AppleCare Protection Plan vous permet d’étendre votre couverture à deux ans, à compter de la date d’achat d’iPad. Vous pouvez appeler les experts de l’assistance technique Apple aussi souvent que nécessaire pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous avez besoin d’un service de réparation, nous proposons également des options de maintenance pratiques.

La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. 

Une assistance technique centralisée

Étant donné qu’Apple conçoit iPad, le système d’exploitation et les différentes applications, iPad constitue une solution véritablement intégrée. Ainsi, l’AppleCare Protection Plan est la seule couverture qui vous offre un service et une assistance technique complets par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent donc être résolus en un seul appel.

 

  • Accès direct aux experts Apple
  • Réparation par la poste1 : Envoyer votre iPad par voie postale en utilisant un colis prépayé, fourni par Apple
  • Service de remplacement express
  • Réparation en magasin1 : Apporter votre iPad à un magasin Apple Store ou un autre Centre de Services Agréé Apple 

Assistance matérielle Apple Assistance matérielle Apple

L’AppleCare Protection Plan offre une couverture des réparations, ou des remplacements, des pièces et de la main-d’œuvre, par des techniciens agrées par Apple. La couverture comprend notamment :

 

  • Votre iPad
  • Batterie 2
  • Câble USB et adaptateur secteur compris 

Assistance logicielle incluse Assistance logicielle incluse

Que vous soyez en déplacement ou confortablement assis chez vous ou au bureau, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets et notamment :

 

  • la synchronisation avec iTunes,
  • la connexion aux réseaux sans fil,
  • l’utilisation d’iWork pour iPad et d’autres applications Apple pour iPad.

Contenu du coffret

  • Guide de démarrage
  • Conditions générales

Remarque importante

* Les avantages de la garantie limitée Apple d’un an et de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent aux droits prévus par les lois sur la protection des consommateurs en vigueur dans votre pays. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez acheter l’AppleCare Protection Plan uniquement si votre iPad est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Voir les Conditions générales de l’AppleCare Protection Plan pour obtenir plus d’informations sur le produit.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.

  1. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Services Agréé Apple. La couverture des services peut être soumise à certaines restrictions. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez consulter les conditions générales pour plus de détails et de disponibilité.
  2. Le service d’assistance couvre uniquement les batteries dont le taux d’épuisement est de 50 % ou plus, par rapport aux caractéristiques initiales.