Rechercher

Apple TV - AppleCare Protection Plan

Apple TV - AppleCare Protection Plan
  • Apple TV - AppleCare Protection Plan
  • Marque : Apple

29,00 € TTC

Ajouter au panier

Le service et l’assistance technique qu’offre l’AppleCare Protection Plan sont fournis par des personnes qui connaissent Apple TV sur le bout des doigts. Pendant une période de deux ans, à compter de la date d’achat d’origine de votre Apple TV, vous pouvez contacter directement l’équipe d’assistance technique primée d’Apple par téléphone pour toute question portant sur votre Apple TV. En outre, vous bénéficiez de la couverture de réparation mondiale, à la fois pour les pièces et la main-d’œuvre de votre Apple TV et ses accessoires inclus.

Le service et l’assistance technique sont fournis par des personnes qui connaissent Apple TV sur le bout des doigts

Chaque Apple TV est assorti d’une assistance téléphonique gratuite durant 90 jours, à compter de la date d’achat de votre Apple TV et d’une garantie limitée d’un an*. L’AppleCare Protection Plan vous permet d’étendre votre couverture à deux ans, à compter de la date d’achat d’Apple TV. Vous pouvez appeler les experts de l’assistance technique Apple aussi souvent que nécessaire pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous avez besoin d’une réparation, nous offrons des options de service pratiques, à l’échelle internationale.

La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. 

Plan de protection AppleCare pour Apple TV Un seul contact pour l’assistance technique

Apple étant le créateur d’AppleTV et iTunes, deux produits entièrement compatibles, cette solution constitue un système véritablement intégré. Ainsi, l’AppleCare Protection Plan est la seule couverture qui vous offre un service et une assistance technique complets par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent donc être résolus en un seul appel.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Couverture de réparation mondiale 1
  • Réparation par la poste : envoyez votre AppleTV par voie postale en utilisant un colis prépayé, fourni par Apple
  • Réparation en magasin : Déposez votre Apple TV dans un magasin Apple Store ou tout autre Centre de Services Agréé Apple
  • Utiliser avec un Mac ou un PC 

Assistance matérielle Apple Assistance matérielle Apple

L’AppleCare Protection Plan offre une couverture internationale des réparations, ou des remplacements, des pièces et de la main-d’œuvre, par des techniciens agréés par Apple, disponibles aux quatre coins du monde. L’assistance matérielle Apple couvre :

  • Votre Apple TV
  • La station d’accueil AirPort Express, la station d’accueil AirPort Extreme et Time Capsule 2
  • La télécommande Apple Remote et le cordon d’alimentation 

UnePlan de protection AppleCare pour Apple TV assistance logicielle est incluse

Que vous soyez confortablement installé chez vous, au bureau ou en déplacement, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à AppleTV, et notamment :

 

  • Connexion de réseaux AirPort
  • Location d’émissions de télévision depuis iTunes Store
  • Accès à vos photos sur votre ordinateur

Contenu du coffret

  • Guide de démarrage
  • Conditions générales

Remarque importante

* La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

 

L’AppleCare Protection Plan ne peut être acquis que si votre AppleTV est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Consultez les conditions générales AppleCare Protection Plan pour des informations complètes sur le produit.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.

  1. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Apple peut également demander au client de remplacer les composants par des pièces prêtes à être installées.
  2. Vous devez avoir acheté un périphérique AirPort ou Time Capsule deux ans au maximum avant l’achat de votre Apple TV ou pendant la période de couverture de votre AppleCare Protection Plan. 

L’achat de l’équipement couvert ne nécessite pas l’achat d’un plan. Consultez les www.apple.com/legal/applecare/appgeos.html conditions générales pour de plus amples détails.